Règlement intérieur

Article 1 : Cotisation et inscription 

Toute personne s’inscrivant à l’association doit fournir impérativement les documents nécessaires à la pratique des cours proposés, voir fiche d’adhésion.

Attention : Aucun remboursement de cotisation et d’adhésion ne sera effectué sauf pour raison médical grave sur présentation d’un certificat médical du médecin (accident, cancer, motif vraiment très grave ! )

Aucun remboursement de cotisation et adhésion en cas de confinement.

L’abonnement annuel pouvant s’effectuer en 10 fois et encaissables mensuellement.

Article 2 : Assurances et affiliation

L’association se garantit pour la responsabilité civil, la défense, les recours, l’organisation des cours et de ses événements.

Les enfants inscrits à l’association doivent être assurés individuellement pour les activités extra scolaire, l’attestation doit être fournie avec l’inscription.

Les adultes doivent fournir à l’association leur responsabilité civil.

L’association est affiliée à la FFBA.

Article3 : Sécurité

Les parents doivent accompagner leur enfant dans la salle de cours, s’assure que le cours à bien eu lieu, et doivent venir les chercher en fin de cours. Les enfants entrant seuls dans l’établissement, les parents doivent fournir une attestation de décharge de l’association de toute responsabilité.

En cas d ‘absence du professeur, l’association préviendra par un sms ou un mail de son absence.

En cas d’absence longue durée, le professeur sera remplacé immédiatement.

Article 4 : Les cours

Les horaires des cours fixés pour chaque groupe doivent être impérativement respectés. La salle est ouverte 10 min avant le premier cours. Pour les autres cours merci de bien vouloir respecter les adhérents qui dansent.

Article 5 : les locaux

Les locaux et le matériels doivent rester respectés, propres et rangés. En cas de non respect de ce règlement, l’association décline toute responsabilité. L’association décline toute responsabilité en cas de personne non adhérent à l’association qui assisterait au cours.

Article 6 : Défraiement/Auto-entrepreneur :

L’Association défraiera ses intervenants sous justificatifs ou sur facture en qualité d’auto-entrepreneur. L’association prend en charge les formations, les déplacements liés ou non au cours, les hébergements, les assurances, les taxes du siège social, internet/téléphone, location de véhicule si nécessaire.